| Week End double xp pour les seuls lol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyng Daeva de bronze
Messages : 24 Points : 35 Date d'inscription : 24/01/2010 Age : 50 Localisation : amiens
| Sujet: Week End double xp pour les seuls lol Mar 9 Fév - 1:12 | |
| Bonsoir,
Comme vous savez certainement, le WE du 14 février et un des WE que l'on aime puisque double xp ( pour ceux qui ne savaient pas c'est fait). Je vous propose pour cette occasion de nous réunir selon les lvl bien entendu pour farmer une heure voir deux ensemble pour un moment convivial.
Si bien entendu nos chefs approuvent pour commencer, ensuite définir le lieu on l'on farmera.
A vous de donner des propositions de lieu, le plus cité sera le lieu choisit.
Voilà. | |
|
| |
Peuh Daeva d'or
Messages : 53 Points : 57 Date d'inscription : 30/09/2009 Age : 40 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Week End double xp pour les seuls lol Mar 9 Fév - 1:44 | |
| | |
|
| |
Hynkel Daeva de bronze
Messages : 24 Points : 30 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 45 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Week End double xp pour les seuls lol Mar 9 Fév - 10:44 | |
| Tous les villages extérieurs avec mobs élites sont rentable, après effectivement c'est une histoire de lvl. Perso dispo pour faire parti d'un groupe pour Crin de Brume (finir ED4K et sort). On peux même farmer aux abysses autour de la divine pour les 44+ mais la faut être plus que 2 histoire de tuer de l'Ely en même temps | |
|
| |
Saysuki Daeva d'argent
Messages : 46 Points : 52 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 38 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Week End double xp pour les seuls lol Mar 9 Fév - 14:08 | |
| Ca ne me posera pas de problème de faire parti d'un groupe (même level bien sûr ^^) | |
|
| |
Lyng Daeva de bronze
Messages : 24 Points : 35 Date d'inscription : 24/01/2010 Age : 50 Localisation : amiens
| Sujet: Re: Week End double xp pour les seuls lol Mar 9 Fév - 15:25 | |
| Salut Je suis heureuse de voir que la proposition vous interresse, en ce qui me concerne, je votrais pour soit les abysses soit crin . J'ai oublié, vers quelle heure seriez vous dispo également? Peuh j'avais pensé aussi aller farmer les elys, malheureusement il faut trouver un rift, et dans les lvl presents, ce qui complique un peu les choses.Au moins, l'avantage serait que lvl 30 à 40 à Eltern ou 40 à 50 à Heiron . A creuser aussi!! | |
|
| |
Fragrhance Daeva de bronze
| Sujet: Re: Week End double xp pour les seuls lol Mer 10 Fév - 23:06 | |
| pour tous ceux de mon lvl je serai soit pres de kysis en abysses soit à crin... on peut group ça sera plus sympa et plus efficace | |
|
| |
excalybur Daeva de bronze
Messages : 10 Points : 14 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 55 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Week End double xp pour les seuls lol Jeu 11 Fév - 0:52 | |
| Pareil pour moi du moment que ca reste un groupe homogene pour que les plus bas level ne perdent pas d'xp ^^ N'importe ou du moment qu'on pex a donf | |
|
| |
Lyng Daeva de bronze
| Sujet: Re: Week End double xp pour les seuls lol Jeu 11 Fév - 15:37 | |
| Hello tous
Afin de satisfaire tout le monde je vous propose d'avertir tous ceux qui ne viennent pas régulièrement sur le fofo. Parlez en à tous ceux que vous croiser afin que des équipes se forment et donner moi des horaires afin que je sache qui veut participer.
Comme vous le savez le départ du double xp sera effectif à partir de 20h ce vendredi et se terminera lundi, ce qui permettra pour ceux qui le veulent de participer plusieurs fois.
Au fait tout le monde est bienvenu. | |
|
| |
Lyng Daeva de bronze
| Sujet: Re: Week End double xp pour les seuls lol Lun 15 Fév - 15:01 | |
| Salut à tous
C'est humblement que je viens pour finir ce post qui au final, c'est trouvé mal organiser. Peut être aurais je du le poster avant, afin d'organiser au mieux le jour j pour vous satisfaire, et au lieu de demander vos disponibilités, vous donnez une heure bien précise pour grouper et farmer ensemble.
Peut être aurais je mieux fait de ne rien poster du tout. Cela aurait été plus simple.
J'avais pensé que cela se serait fait simplement, que nous nous serions tous entendus pour un lieu et une heure fixe, mais je me suis trompée, et je suis désolée pour ça.
Je présente mes excuses à Elegy, Darral et Garan, pour avoir foiré mon idée et les avoir mis dans une situation délicate face aux autres participants de la légion.
Merci pour ceux qui m'ont répondu et j'espère que vous vous êtes quand même éclaté ce week-end. | |
|
| |
Fragrhance Daeva de bronze
| Sujet: Re: Week End double xp pour les seuls lol Lun 15 Fév - 15:27 | |
| Personnellement je n'ai pas eu beaucoup de tps ce wk. Mais chaque fois que j'ai été la nous sommes parti en grp pour Crin puis les lephariste avec toi d'ailleurs. Je pense que l'idée n'est aps foirée car tout le week end chaque personne concernée par le lieu se présentait dispo et plusieurs groupes sont parti avec les personnes présentes sur le moment Tout ne peut pas être vraiment carré quand on organise, tu as proposé, certains l'ont pris au vol et pour la plus part beaucoup de groupes se sont formés... Aux gens aussi de lancer l'idée quand ils sont là et automatiquement un plus ou moins garnd groupe se formera... j'en suis témoin ce week end Merci lyng. (on a pas tous les meme heure un wk DONC difficile que ce soit tip top en tt cas l'idée a été développée ce week end ) | |
|
| |
Peuh Daeva d'or
Messages : 53 Points : 57 Date d'inscription : 30/09/2009 Age : 40 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Week End double xp pour les seuls lol Lun 15 Fév - 16:07 | |
| Au moins tu as proposer quelquechose c'est plutot bien moi je trouve ^^ dsl de ne pas avoir pu participer mais bon des choses ont fait que j'ai du quitter la légion, je pense meme quitter Aion à cause de la mentalité de certaines personnes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week End double xp pour les seuls lol | |
| |
|
| |
| Week End double xp pour les seuls lol | |
|