Osmoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osmoz

Le forum mort de la Légion morte: Osmoz, sur Vidar
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexionCandidature
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Week End double xp pour les seuls lol

Aller en bas 
+2
Peuh
Lyng
6 participants
AuteurMessage
Lyng
Daeva de bronze
Daeva de bronze
Lyng


Messages : 24
Points : 35
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 50
Localisation : amiens

Week End double xp pour les seuls lol Empty
MessageSujet: Week End double xp pour les seuls lol   Week End double xp pour les seuls lol I_icon_minitimeMar 9 Fév - 1:12

Bonsoir,

Comme vous savez certainement, le WE du 14 février et un des WE que l'on aime puisque double xp ( pour ceux qui ne savaient pas c'est fait).
Je vous propose pour cette occasion de nous réunir selon les lvl bien entendu pour farmer une heure voir deux ensemble pour un moment convivial.

Si bien entendu nos chefs approuvent pour commencer, ensuite définir le lieu on l'on farmera.

A vous de donner des propositions de lieu, le plus cité sera le lieu choisit.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Peuh
Daeva d'or
Daeva d'or
Peuh


Messages : 53
Points : 57
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 39
Localisation : Reims

Week End double xp pour les seuls lol Empty
MessageSujet: Re: Week End double xp pour les seuls lol   Week End double xp pour les seuls lol I_icon_minitimeMar 9 Fév - 1:44

Eltnen ou Heiron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hynkel
Daeva de bronze
Daeva de bronze



Messages : 24
Points : 30
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 45
Localisation : Metz

Week End double xp pour les seuls lol Empty
MessageSujet: Re: Week End double xp pour les seuls lol   Week End double xp pour les seuls lol I_icon_minitimeMar 9 Fév - 10:44

Tous les villages extérieurs avec mobs élites sont rentable, après effectivement c'est une histoire de lvl.
Perso dispo pour faire parti d'un groupe pour Crin de Brume (finir ED4K et sort).
On peux même farmer aux abysses autour de la divine pour les 44+ mais la faut être plus que 2 histoire de tuer de l'Ely en même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saysuki
Daeva d'argent
Daeva d'argent
Saysuki


Messages : 46
Points : 52
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : Metz

Week End double xp pour les seuls lol Empty
MessageSujet: Re: Week End double xp pour les seuls lol   Week End double xp pour les seuls lol I_icon_minitimeMar 9 Fév - 14:08

Ca ne me posera pas de problème de faire parti d'un groupe (même level bien sûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lyng
Daeva de bronze
Daeva de bronze
Lyng


Messages : 24
Points : 35
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 50
Localisation : amiens

Week End double xp pour les seuls lol Empty
MessageSujet: Re: Week End double xp pour les seuls lol   Week End double xp pour les seuls lol I_icon_minitimeMar 9 Fév - 15:25

Salut

Je suis heureuse de voir que la proposition vous interresse, en ce qui me concerne, je votrais pour soit les abysses soit crin .

J'ai oublié, vers quelle heure seriez vous dispo également?

Peuh j'avais pensé aussi aller farmer les elys, malheureusement il faut trouver un rift, et dans les lvl presents, ce qui complique un peu les choses.Au moins, l'avantage serait que lvl 30 à 40 à Eltern ou 40 à 50 à Heiron .
A creuser aussi!!
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fragrhance
Daeva de bronze
Daeva de bronze



Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 12/11/2009

Week End double xp pour les seuls lol Empty
MessageSujet: Re: Week End double xp pour les seuls lol   Week End double xp pour les seuls lol I_icon_minitimeMer 10 Fév - 23:06

pour tous ceux de mon lvl je serai soit pres de kysis en abysses soit à crin... on peut group ça sera plus sympa et plus efficace Smile
Revenir en haut Aller en bas
excalybur
Daeva de bronze
Daeva de bronze
excalybur


Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 55
Localisation : Tours

Week End double xp pour les seuls lol Empty
MessageSujet: Re: Week End double xp pour les seuls lol   Week End double xp pour les seuls lol I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:52

Pareil pour moi du moment que ca reste un groupe homogene pour que les plus bas level ne perdent pas d'xp ^^
N'importe ou du moment qu'on pex a donf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyng
Daeva de bronze
Daeva de bronze
Lyng


Messages : 24
Points : 35
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 50
Localisation : amiens

Week End double xp pour les seuls lol Empty
MessageSujet: Re: Week End double xp pour les seuls lol   Week End double xp pour les seuls lol I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:37

Hello tous

Afin de satisfaire tout le monde je vous propose d'avertir tous ceux qui ne viennent pas régulièrement sur le fofo.
Parlez en à tous ceux que vous croiser afin que des équipes se forment et donner moi des horaires afin que je sache qui veut participer.

Comme vous le savez le départ du double xp sera effectif à partir de 20h ce vendredi et se terminera lundi, ce qui permettra pour ceux qui le veulent de participer plusieurs fois.

Au fait tout le monde est bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Lyng
Daeva de bronze
Daeva de bronze
Lyng


Messages : 24
Points : 35
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 50
Localisation : amiens

Week End double xp pour les seuls lol Empty
MessageSujet: Re: Week End double xp pour les seuls lol   Week End double xp pour les seuls lol I_icon_minitimeLun 15 Fév - 15:01

Salut à tous


C'est humblement que je viens pour finir ce post qui au final, c'est trouvé mal organiser.
Peut être aurais je du le poster avant, afin d'organiser au mieux le jour j pour vous satisfaire, et au lieu de demander vos disponibilités, vous donnez une heure bien précise pour grouper et farmer ensemble.

Peut être aurais je mieux fait de ne rien poster du tout. Cela aurait été plus simple.

J'avais pensé que cela se serait fait simplement, que nous nous serions tous entendus pour un lieu et une heure fixe, mais je me suis trompée, et je suis désolée pour ça.

Je présente mes excuses à Elegy, Darral et Garan, pour avoir foiré mon idée et les avoir mis dans une situation délicate face aux autres participants de la légion.


Merci pour ceux qui m'ont répondu et j'espère que vous vous êtes quand même éclaté ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Fragrhance
Daeva de bronze
Daeva de bronze



Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 12/11/2009

Week End double xp pour les seuls lol Empty
MessageSujet: Re: Week End double xp pour les seuls lol   Week End double xp pour les seuls lol I_icon_minitimeLun 15 Fév - 15:27

Personnellement je n'ai pas eu beaucoup de tps ce wk. Mais chaque fois que j'ai été la nous sommes parti en grp pour Crin puis les lephariste avec toi d'ailleurs. Je pense que l'idée n'est aps foirée car tout le week end chaque personne concernée par le lieu se présentait dispo et plusieurs groupes sont parti avec les personnes présentes sur le moment Very Happy

Tout ne peut pas être vraiment carré quand on organise, tu as proposé, certains l'ont pris au vol et pour la plus part beaucoup de groupes se sont formés... Aux gens aussi de lancer l'idée quand ils sont là et automatiquement un plus ou moins garnd groupe se formera... j'en suis témoin ce week end Very Happy

Merci lyng.

(on a pas tous les meme heure un wk DONC difficile que ce soit tip top en tt cas l'idée a été développée ce week end Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Peuh
Daeva d'or
Daeva d'or
Peuh


Messages : 53
Points : 57
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 39
Localisation : Reims

Week End double xp pour les seuls lol Empty
MessageSujet: Re: Week End double xp pour les seuls lol   Week End double xp pour les seuls lol I_icon_minitimeLun 15 Fév - 16:07

Au moins tu as proposer quelquechose c'est plutot bien moi je trouve ^^ dsl de ne pas avoir pu participer mais bon des choses ont fait que j'ai du quitter la légion, je pense meme quitter Aion à cause de la mentalité de certaines personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week End double xp pour les seuls lol Empty
MessageSujet: Re: Week End double xp pour les seuls lol   Week End double xp pour les seuls lol I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week End double xp pour les seuls lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEW SONGS Pour les JT :)
» Pour Aèdes !!
» Macro aede & clerc
» Tout pour les crafts
» La 2.0 pour bientot en corée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osmoz :: demande-
Sauter vers: