Osmoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osmoz

Le forum mort de la Légion morte: Osmoz, sur Vidar
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexionCandidature

 

 Pour Aèdes !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nocturno
Daeva d'argent
Daeva d'argent
Nocturno


Messages : 32
Points : 39
Date d'inscription : 03/10/2009

Pour Aèdes !! Empty
MessageSujet: Pour Aèdes !!   Pour Aèdes !! I_icon_minitimeMer 17 Fév - 11:25

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1052974

Lisez Attentivement ce post, je l'aurais lu plus tôt je crois que j'aurais testé direct ^^.

Par contre gaffe c'est visiblement utile que pour se farmer de l'élite Named de 2 lvl de plus que soit, et donc bien pratique pour se farmer solo poil et serment , et éventuellement les quêtes de bakarma.

Par contre en pvp évitez à tout prix car pas de mailles veut dire moins de résistance magique et également moins de concentration pour se healer.
Revenir en haut Aller en bas
Fragrhance
Daeva de bronze
Daeva de bronze



Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 12/11/2009

Pour Aèdes !! Empty
MessageSujet: Re: Pour Aèdes !!   Pour Aèdes !! I_icon_minitimeMer 17 Fév - 15:06

Merci noctu... je sais pas trop quoi en penser... c'est vrai que si ça permet de se soloter les elites ça doit être intéressant... mais je ne sais pas s'il faut garder cette composition HL. T'en pense quoi? que je devrais faire deux stuff distincts? Un pour le PVE, solotage et un autre en maille avec full crit?

Suis perplexe j'ai un peu peur de me monter un stuff cuir et que ça serve a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hynkel
Daeva de bronze
Daeva de bronze



Messages : 24
Points : 30
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 45
Localisation : Metz

Pour Aèdes !! Empty
MessageSujet: Re: Pour Aèdes !!   Pour Aèdes !! I_icon_minitimeMer 17 Fév - 22:07

Je l'ai pas lu encore mais si ca s'approuve, je te dis un méga gros merci par avance Very Happy

Edit:
Je viens de lire et en + d'une grosse dépense dans le stuff/gemmage les avantages sont ... nuls geek . Moins de Knock back, compos a gérer utiles durant le fight, et pas mal d'autres trucs trop moyen je trouve. L'idée du cuir semble être la seule chose sympa que j'ai trouvé mais bon au lvl 50, le choix se fait pour nous et rarement l'inverse ... dommage en sommes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saysuki
Daeva d'argent
Daeva d'argent
Saysuki


Messages : 46
Points : 52
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : Metz

Pour Aèdes !! Empty
MessageSujet: Re: Pour Aèdes !!   Pour Aèdes !! I_icon_minitimeMer 17 Fév - 22:18

hummm le cuir ^^ vous aimez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hynkel
Daeva de bronze
Daeva de bronze



Messages : 24
Points : 30
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 45
Localisation : Metz

Pour Aèdes !! Empty
MessageSujet: Re: Pour Aèdes !!   Pour Aèdes !! I_icon_minitimeMer 17 Fév - 22:21

Citation :
hummm le cuir ^^ vous aimez pas ?

Sur les autres si, surtout les femmes geek sur moi ca dépend dans quelles soirées lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Aèdes !! Empty
MessageSujet: Re: Pour Aèdes !!   Pour Aèdes !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Aèdes !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEW SONGS Pour les JT :)
» Macro aede & clerc
» Tout pour les crafts
» La 2.0 pour bientot en corée ?
» Vide grenier pour la Légion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osmoz :: Discussions diverses :: La Taverne-
Sauter vers: