Osmoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osmoz

Le forum mort de la Légion morte: Osmoz, sur Vidar
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexionCandidature
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lannok un réel problème...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tifris
Daeva de bronze
Daeva de bronze



Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 27/01/2010

Lannok un réel problème... Empty
MessageSujet: Lannok un réel problème...   Lannok un réel problème... I_icon_minitimeMer 3 Fév - 13:24

Bonjour les loulous,

Je viens pour post une petite demande d'infos à Etri, Dead et Oki, comment avez-vous pu tomber ce boss de fou, j'en peux plus des explosions de mobs à 4k dans la face, je peux pas tenir un heal dans ces conditions^^

J'arrive pas à trouver un groupe avec assez de dps de zone pour les tomber rapidement que faire?
Suis-je condamné à ne jamais entammer Fenris du fait de mon incompétence ?

Bref de nombreuses questions existentielles qui méritent débat^^
Revenir en haut Aller en bas
okiboy
Daeva de bronze
Daeva de bronze



Messages : 15
Points : 15
Date d'inscription : 26/01/2010

Lannok un réel problème... Empty
MessageSujet: Re: Lannok un réel problème...   Lannok un réel problème... I_icon_minitimeMer 3 Fév - 13:33

lannok est l'un des boss les plus dure a tombé dans le jeu

dead et moi on la tombé avec une team normal c'est a dire un tank un clerc un aede et des dps

apres il y a plusieur facon de le tomber celle que nous avons fait était de dps le boss et tuer les add des qu'il poppé ariver a 25% un joueur s'occupé de dps les cerceuil pdt que les autre tuer lannok et les add qui reussissait a pop mais je t'avoue que on est mort plusieur fois dans le groupe et que des qu'il a un mort il faut direct aller le rez pas obliger le clerc mais faut etre réactif dessus et faut dispell les 2 dot que lance lannok avec le dispell de groupe et une popo de soins

ensuite il existe d'autre méthode mais pour le tombé mais je pourrais pas t'en dire plus je l'ai fait que 3-4fois lannok avec quasi la mm méthode mais il arive ausssi que lannok bug quand il fait wipe le groupe se qu'il fait qu'il pique moins ^^
voila
Revenir en haut Aller en bas
Tifris
Daeva de bronze
Daeva de bronze



Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 27/01/2010

Lannok un réel problème... Empty
MessageSujet: Re: Lannok un réel problème...   Lannok un réel problème... I_icon_minitimeMar 9 Fév - 11:11

Et voilà encore un échec:

Lannok un réel problème... Aion0012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lannok un réel problème... Empty
MessageSujet: Re: Lannok un réel problème...   Lannok un réel problème... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lannok un réel problème...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osmoz :: Infos, videos, localisations-
Sauter vers: