| Forum/présentation | |
|
+4Saysuki Lyng Lirendiel Hynkel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hynkel Daeva de bronze
Messages : 24 Points : 30 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 45 Localisation : Metz
| Sujet: Forum/présentation Sam 23 Jan - 11:18 | |
| Hello tous . Premier post sur ce "nouveau" forum, cool En fait je le note ici à défaut d'y penser IG mais ce serait pour savoir s'il était possible de changer la couleur de fond du forum pour bien voir tous les titres, réponses, ... le noir "cache" quelque peu certains textes autour des posts . Sinon très belle présentation sur celui-ci, bravo . | |
|
| |
Lirendiel Daeva d'or
Messages : 95 Points : 117 Date d'inscription : 25/09/2009 Age : 44 Localisation : Dijon
| |
| |
Lyng Daeva de bronze
Messages : 24 Points : 35 Date d'inscription : 24/01/2010 Age : 50 Localisation : amiens
| Sujet: Re: Forum/présentation Dim 24 Jan - 20:07 | |
| | |
|
| |
Hynkel Daeva de bronze
Messages : 24 Points : 30 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 45 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Forum/présentation Lun 25 Jan - 4:38 | |
| En fait j'ai pas fait gaffe tout de suite que dès qu'on descend la couleur suit du coup ben en fait ca passe . | |
|
| |
Saysuki Daeva d'argent
Messages : 46 Points : 52 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 38 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Forum/présentation Lun 25 Jan - 12:21 | |
| Ben moi par contre, je trouve la bannière ENORME ! | |
|
| |
Malifica Daeva de bronze
| Sujet: Re: Forum/présentation Lun 25 Jan - 18:11 | |
| Il est vrais que la baniere fait un peu grosse ;o)
Ps: Je connais un site de graphistes qui pourrais nous faire un design de fofo pour gratuit ;o) si intéressée je peu voir pour poster une demande (selon les attentes de chacun et quelques images source) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Forum/présentation Mar 26 Jan - 11:06 | |
| lol oui la banniere est tellement enorme qu'elle depasse meme^^ je vais essayer de l'aranger au mieux aujourd'hui ce petit forum et faire un truc chouet^^et donner l'acces a tte les personnes qui ne l'ont pas connus avt, du boulot du boulot du boulot^^
Si ce soir vous n'avez pas l'acces a tt le forum il faudra me le signaler voili voilou^^ | |
|
| |
Hynkel Daeva de bronze
| Sujet: Re: Forum/présentation Mar 26 Jan - 13:31 | |
| En tout cas là ca fait classe et propre, moins fouilli, les textes sont plus centrés, ... bravo | |
|
| |
Thornfierce Daeva d'argent
| Sujet: Re: Forum/présentation Mar 26 Jan - 13:35 | |
| Comment ça marche la mise en place d'un fofo ? c'est chaud tendu du slip ? je me suis toujours posé la question lol Je sais pas s'il y a des graphiste chevronné dans la légion mais si vous êtes pas pressé je peux peut être aider à mes heures perdues En tout cas demander on sais jamais | |
|
| |
Saysuki Daeva d'argent
Messages : 46 Points : 52 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 38 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Forum/présentation Mar 26 Jan - 14:28 | |
| | |
|
| |
Peuh Daeva d'or
Messages : 53 Points : 57 Date d'inscription : 30/09/2009 Age : 40 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Forum/présentation Mer 27 Jan - 13:27 | |
| Moi y'a un truc que j'aime pas, les nouveaux messages ne sont pas assez mis en avant, autant sur la page du forum, ailes rouges disent les nouveaux messages, mais apres le visu est moint bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum/présentation | |
| |
|
| |
| Forum/présentation | |
|