Osmoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osmoz

Le forum mort de la Légion morte: Osmoz, sur Vidar
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexionCandidature
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un petit coucou d'en face ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adalon
Péon d'Ishalgen
Péon d'Ishalgen



Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 09/12/2009

Un petit coucou d'en face ^^ Empty
MessageSujet: Un petit coucou d'en face ^^   Un petit coucou d'en face ^^ I_icon_minitimeMer 9 Déc - 2:58

Nan nan, pas question de fraternisation, que ça soit bien clair, on est la pour se poutrer la gueule ! :p

Mais je suis Ely sur Vidar, et quand je joue j'aime bien aller tapper des 'moches (c'est votre petit surnom par delà le rift ^^).

C'est sympa de tomber sur une légion asmo qui vient pvp contre des gens de leur niveau, et dans la bonne humeur, généralement on a l'habitude de se faire gank par 4 - 5 lvl 50 contre 3-4 lvl 35/40, ou à 20 contre 1... ou alors de se tapper des insultes en shop :p
Bref, c'est toujours sympa de vous emmerder à un des éclats Smile
On vous y voit quand on se fait rouler dessus (comme ce soir..qu'est-ce qu'on a pris...lol), mais là, ya toujours plein d'asmo, mais aussi quand vous vous faites exploser, et la souvent, y a plus d'asmo au bout de 5 minutes ! Mais vous, je vous ai toujours vu continuer la bataille, et ça, c'est vraiment sympa.
J'espère que vous continuerez à venir souvent.


A bientôt j'espère pour se foutre sur la gueule ^^

Adalon
Revenir en haut Aller en bas
Garan
Daeva d'or
Daeva d'or



Messages : 60
Points : 73
Date d'inscription : 27/09/2009

Un petit coucou d'en face ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'en face ^^   Un petit coucou d'en face ^^ I_icon_minitimeMer 9 Déc - 3:27

Salut à toi,

Merci de venir nous dire bonjour, cela fais plaisir,

On est toujours prêt pour un bon petit combat, et on seras toujours la pour cela, rassure toi,

Par contre un conseil, faites attention à Elegy, elle est super bien stuff et fait tres tres mal, tuez la en premier = )

Au plaisir de se mettre sur la gueule dans la joie et la bonne humeur,

Garan.
Revenir en haut Aller en bas
Elegy
Daeva d'exeption
Daeva d'exeption
Elegy


Messages : 152
Points : 178
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 40
Localisation : Dans les Abysses

Un petit coucou d'en face ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'en face ^^   Un petit coucou d'en face ^^ I_icon_minitimeMer 9 Déc - 3:30

Oui on a pas mal de moches en Légion mais je suis la plus belle alors^^
A oui clairement on est la pour se poutrer la geule!!
Et comme je dis souvent respectez les elys car c'est bien nos ennemis qui sont nos meilheur amis Ig, car sans eux on s'amuserait pas Wink

Je doute que ma Légion voit se message car nous sommes passé sur www.legion-osmoz.com

Il n'y a que des vieux roublards qui trainent encore par ici, et si vous voulez vous eclater, on traine souvent les mardis et dimanches dans les abysses.

ps: trop fort le coup du lift tout à l'heure heuresement que j'avais mon esquive^^

see u soon
Revenir en haut Aller en bas
Elegy
Daeva d'exeption
Daeva d'exeption
Elegy


Messages : 152
Points : 178
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 40
Localisation : Dans les Abysses

Un petit coucou d'en face ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'en face ^^   Un petit coucou d'en face ^^ I_icon_minitimeMer 9 Déc - 3:33

nananana c'est pas vrai c'est garan qu'il faut tuer en 1er! Pourquoi? elle est rousse!

En tout cas merci a vous aussi de faire une presence dans les abysses, j'allais oublier^^

(tuez Garan)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou d'en face ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'en face ^^   Un petit coucou d'en face ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou d'en face ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osmoz :: Discussions diverses :: La Taverne-
Sauter vers: