Osmoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osmoz

Le forum mort de la Légion morte: Osmoz, sur Vidar
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexionCandidature
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Logiciel Mumble

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Logiciel Mumble Empty
MessageSujet: Logiciel Mumble   Logiciel Mumble I_icon_minitimeMer 14 Oct - 16:38

Alors je ne sais pas si quelques uns d'entre vous connaisse ce logicielle mais apparement la qualité d'écoute est vraiment meilleurs que teamspeak , accepteriez vous de faire un test ce soir ? 3-4 personnes sur un serveur gratuit histoire de voir ce que cela donne (il consomme moins de ressource , moins de bande passante et a une plus faible latence donc moins de décalage dans les voix)

Pour ceux qui accepterais de faire un test voici l'adresse du site ou télécharger ce fameux logiciel http://mumble.sourceforge.net/

Si ce test s'avère concluant ca serait bien de passer officiellement dessus et par la suite avoir notre propre serveur privé (les couts des serveurs sont dérisoires comparés a Teamspeak)
Revenir en haut Aller en bas
Lirendiel
Daeva d'or
Daeva d'or



Messages : 95
Points : 117
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 43
Localisation : Dijon

Logiciel Mumble Empty
MessageSujet: Re: Logiciel Mumble   Logiciel Mumble I_icon_minitimeMer 14 Oct - 17:54

J'avais déja installé mumble pour le tester, mais je n'ai pas eu l'occasion encore.
Ca me dérange pas vraiment, mais un test à 4 ne sera pas concluant ^^
On est bien plus en général donc autant tous tester si vraiment il y a un besoin de ce côté là.
Pour ma part, meme si la voix en face n'est pas la bonne, ça reste une voix.
Et quand on parle tous en meme temps, c'est le bordel, je suis sur qu'aucun logiciel peut améliorer ça :-D

Pour le cout du ts, on est sur un serveur public (myts) et gratuit. Alors bon osef :-P
On teste quand tu veux, juste pour ma curiosité parcontre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logiciel Mumble Empty
MessageSujet: Re: Logiciel Mumble   Logiciel Mumble I_icon_minitimeMer 14 Oct - 18:05

en fait 3-4 personnes qui ont des micro ou son pourris (fin du moins audible que d'autres) et ce juste pour voir car apparemment mumble rectifie le volume sonore de lui même pour que tout le monde soit a niveau égale , sinon ce n'est pas spécialement pour les voix que je veux test mais plus pour voir le décalage entre le moment ou tu parles et le moment ou tu entend , car perso avoir 3-4 sec de décalage c'est parfois assez chiant.

Et oui le ts que l'on a est gratuit mais il n'est pas personnalisable comme on le souhaiterais (oui je sais je chipote) , et c'est justement le fait d'avoir plusieurs personnes qui parle en même temps qui me fait dire ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doomzok
Daeva d'argent
Daeva d'argent
Doomzok


Messages : 28
Points : 29
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 38
Localisation : Lausanne, Suisse

Logiciel Mumble Empty
MessageSujet: Re: Logiciel Mumble   Logiciel Mumble I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:49

Faur voir à 20 personnes ou plus pour vraiment comparer, car si cela va mieux que TS à 3-4, je doute qu'on se serve d'un tel programme si on est plus de 10 dessus en même temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.aiononline.com/
Contenu sponsorisé





Logiciel Mumble Empty
MessageSujet: Re: Logiciel Mumble   Logiciel Mumble I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel Mumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osmoz :: Discussions diverses :: La Taverne-
Sauter vers: