Osmoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osmoz

Le forum mort de la Légion morte: Osmoz, sur Vidar
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexionCandidature
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Salutations de la legion imperium

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melancolie
Péon d'Ishalgen
Péon d'Ishalgen



Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 14/10/2009

Salutations de la legion imperium Empty
MessageSujet: Salutations de la legion imperium   Salutations de la legion imperium I_icon_minitimeMer 14 Oct - 0:29

Salutations

Suite à une petite rencontre entre l'un de nos membres et l'un de vous (elegy ) , nous passons vous faire un petit coucou , cela afin de renforcer nos liens in-game , pouvoir tuer des pigeons ensemble , et lutter pour la gloire d'asmodae !!!

Présentation :

Impérium est une légion créée par un cercle d'amis de longue date.
Née en Aout 2009, son but initial est de regrouper des joueurs "matures" en basant leur collaboration sur l'entraide et le sérieux dans la relève des challenges d'Aion.
Nous regroupons des joueurs avec une bonne expérience des jeux en réseaux, datant pour certains de plusieurs années (Guild Wars, DAOC, WoW, HellGate, Quake, Wolfenstein, etc...).
Au fil des années de jeux, et notamment sur WoW, nos ambitions ont grandi de manière très sensible vers l'avancé VHL.

Ambitions :

Dès que son effectif le lui permettra, Impérium veux évoluer vers le jeu dit de "Haut Niveau", des gros raids PVE/PVP. Nos efforts dans cette direction sont importants et doivent être soutenus par tous et pour tous. Cependant malgré les nouvelles exigences très contraignantes du jeu HL que nous voulons pratiquer, nous tenons énormément à conserver convivialité, bon esprit et entraide, car nous sommes persuadés que Aion est avant tout une aventure humaine.

A plaisir de vous rencontrez in game et pourquoi pas , d'envisager des petites instances , un peu de pvp esemble voir plus .

Amicalement ;

Mélancoly .
Revenir en haut Aller en bas
aisis
Daeva de bronze
Daeva de bronze
aisis


Messages : 21
Points : 23
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Albi

Salutations de la legion imperium Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la legion imperium   Salutations de la legion imperium I_icon_minitimeMer 14 Oct - 7:34

Coucou !
Merci pour cette petite présentation; Il est toujours bon de pouvoir compter des liens avec d'autres guildes ou légions pour être plus fort !
J'espère que nous auront l'occasion de jouer ensemble que ce soit en instance ou pour écraser de l'elyseens !
A + IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Melancolie
Péon d'Ishalgen
Péon d'Ishalgen



Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 14/10/2009

Salutations de la legion imperium Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la legion imperium   Salutations de la legion imperium I_icon_minitimeMer 14 Oct - 10:58

Coucou ;

Moi aussi je l'éspére j'ai deja eu le plaisir de jouer avec certains d'entre vous hier soir , on s'est bien marrer (on a pris des belles claques aussi ) , et j'ai hate de renouveler l'expérience .

a bientoot IG
Revenir en haut Aller en bas
Elegy
Daeva d'exeption
Daeva d'exeption
Elegy


Messages : 152
Points : 178
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 40
Localisation : Dans les Abysses

Salutations de la legion imperium Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la legion imperium   Salutations de la legion imperium I_icon_minitimeMer 14 Oct - 14:31

Bonjour!
Très bonne impression pour ma part de votre Légion, que cela soit en zone élite, en expédition aux abysses ou en lissant ces lignes qui me font penser, comme ce que l'on c'est dit Ig, que nous nous ressemblons beaucoup.

On c'est bien marré hier soir ^^, on remet ça quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Doomzok
Daeva d'argent
Daeva d'argent
Doomzok


Messages : 28
Points : 29
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 38
Localisation : Lausanne, Suisse

Salutations de la legion imperium Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la legion imperium   Salutations de la legion imperium I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:46

Salutations à vous les imperiums, au plaisir de jouer ensemble bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.aiononline.com/
Contenu sponsorisé





Salutations de la legion imperium Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la legion imperium   Salutations de la legion imperium I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations de la legion imperium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vide grenier pour la Légion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osmoz :: Discussions diverses :: La Taverne-
Sauter vers: