Osmoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osmoz

Le forum mort de la Légion morte: Osmoz, sur Vidar
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexionCandidature
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La 2.0 pour bientot en corée ?

Aller en bas 
+2
Darral
Thornfierce
6 participants
AuteurMessage
Thornfierce
Daeva d'argent
Daeva d'argent



Messages : 25
Points : 33
Date d'inscription : 26/01/2010

La 2.0 pour bientot en corée ? Empty
MessageSujet: La 2.0 pour bientot en corée ?   La 2.0 pour bientot en corée ? I_icon_minitimeMer 3 Fév - 13:12

Au grès de mon intense travail lol ... j'aime bien faire des pause et surfer sur le net et voila t'y pas que je tombe là dessus ... info ou intox ?????

http://fr.aiononline.com/forums/general/view?articleID=9456&&category=103&notice_category=103

Bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darral
Daeva de bronze
Daeva de bronze
Darral


Messages : 18
Points : 20
Date d'inscription : 01/10/2009

La 2.0 pour bientot en corée ? Empty
MessageSujet: Re: La 2.0 pour bientot en corée ?   La 2.0 pour bientot en corée ? I_icon_minitimeDim 7 Fév - 6:15

"오는 2월에 예정되어 있는 '아이온' 2.0 업데이트다. 2.0 업데이트는 아이온의 개발 엔진인 크라이 엔진을 자체 엔진 수준으로 수정하는 작업을 거쳐 그래픽 퀄리티를 대폭 끌어올렸으며, 최고레벨이 58레벨로 상향, 수중 도시와 탈것, 하우징 시스템, 공성 무기 등 다양한 콘텐츠가 추가됐다"
(위 4줄 내용은 확실한건지는 정확히 모름)

Prévue pour Février, nous prévoyons de mettre à jour Aion. Dans cette 2.0, nous implanterons la version 2.0 du CryEngine afin d'améliorer la qualité graphique du jeu, nous augmenterons le niveau à 58, mettrons des montures, le housing, des zones sous-marines et le système de siège.

(A prendre avec modération).

En gros, ca sera sûrement Aion Vision.

Chopé sur le forum aion.co.kr : http://aion.plaync.co.kr/board/server/view?articleID=1410046&rootCategory=34


Ou comment faire rester les joueur en mettant du bash leveling sans contenu et surtout sans régler les probs existant.
Revenir en haut Aller en bas
Elegy
Daeva d'exeption
Daeva d'exeption
Elegy


Messages : 152
Points : 178
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 39
Localisation : Dans les Abysses

La 2.0 pour bientot en corée ? Empty
MessageSujet: Re: La 2.0 pour bientot en corée ?   La 2.0 pour bientot en corée ? I_icon_minitimeDim 7 Fév - 13:51

On en sera plus cet été normalement... De toute façon ça nous tombera sut le nez un beau jour de maj, sans aucune info, puisque personne ne gere la communauté fr.
Revenir en haut Aller en bas
Thornfierce
Daeva d'argent
Daeva d'argent



Messages : 25
Points : 33
Date d'inscription : 26/01/2010

La 2.0 pour bientot en corée ? Empty
MessageSujet: Re: La 2.0 pour bientot en corée ?   La 2.0 pour bientot en corée ? I_icon_minitimeMer 10 Fév - 22:21

bounce cheers bon ça si tout se fait ça va être sympa quand même Smile et puis pour nous ça sera en septembre peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nocturno
Daeva d'argent
Daeva d'argent
Nocturno


Messages : 32
Points : 39
Date d'inscription : 03/10/2009

La 2.0 pour bientot en corée ? Empty
MessageSujet: Re: La 2.0 pour bientot en corée ?   La 2.0 pour bientot en corée ? I_icon_minitimeMer 10 Fév - 23:40

Avec leur MaJ graphique on aura un beau plumage et certainement de gros "ramages". affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fragrhance
Daeva de bronze
Daeva de bronze



Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 12/11/2009

La 2.0 pour bientot en corée ? Empty
MessageSujet: Re: La 2.0 pour bientot en corée ?   La 2.0 pour bientot en corée ? I_icon_minitimeVen 12 Fév - 12:35

J'ai hate que le siège soit dispo ça sera vraiment une zone de PVP en temps réel... la guerre quoi Very Happy enfin j'espère... en tt cas j'apprécie le fait qu'ils lancent pas mal de nouveau truc... excepté les niveaux... pffff lol
Revenir en haut Aller en bas
Thornfierce
Daeva d'argent
Daeva d'argent



Messages : 25
Points : 33
Date d'inscription : 26/01/2010

La 2.0 pour bientot en corée ? Empty
MessageSujet: Re: La 2.0 pour bientot en corée ?   La 2.0 pour bientot en corée ? I_icon_minitimeLun 15 Fév - 14:15

Pas glop les niveaux quand même j'espère que ça va pas arriver trop vite le temps qu'on se retrouve tous au 50 et ap qu'on monte en xp tous ensembles Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
excalybur
Daeva de bronze
Daeva de bronze
excalybur


Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 55
Localisation : Tours

La 2.0 pour bientot en corée ? Empty
MessageSujet: Re: La 2.0 pour bientot en corée ?   La 2.0 pour bientot en corée ? I_icon_minitimeLun 15 Fév - 20:29

C'est clair tu as raison thorn pas trop vite cette mise a jour avec le up du niveau max sinon on va encore devoir px tout seul !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 2.0 pour bientot en corée ? Empty
MessageSujet: Re: La 2.0 pour bientot en corée ?   La 2.0 pour bientot en corée ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 2.0 pour bientot en corée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEW SONGS Pour les JT :)
» Pour Aèdes !!
» Macro aede & clerc
» Tout pour les crafts
» Vide grenier pour la Légion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osmoz :: Discussions diverses :: La Taverne-
Sauter vers: