Osmoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osmoz

Le forum mort de la Légion morte: Osmoz, sur Vidar
 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexionCandidature
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La chieuze

Aller en bas 
+7
Nyuu
Malifica
okiboy
Thornfierce
hawx
aisis
Saysuki
11 participants
AuteurMessage
Saysuki
Daeva d'argent
Daeva d'argent
Saysuki


Messages : 46
Points : 52
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : Metz

La chieuze Empty
MessageSujet: La chieuze   La chieuze I_icon_minitimeLun 25 Jan - 0:02

Bonjour,

J'aimerais vous faire part de mon mécontentement concernant la cotisation, je trouve la somme vraiment très élevée et injustifiée !


Bon ok, je rigole xD ! C'est compréhensible ^^
Je suis juste une grosse noob qui n'arrive pas à gagner des sous mais avec les conseils de certains ça devrait aller mnt ^^

BIG KISS

What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
aisis
Daeva de bronze
Daeva de bronze
aisis


Messages : 21
Points : 23
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Albi

La chieuze Empty
MessageSujet: Re: La chieuze   La chieuze I_icon_minitimeLun 25 Jan - 0:13

Lol toi aussi tu les trouve exagéré , moi aussi je suis super radine quoi 30 000 kina mais c'est énorme comment je vais farmé tout sa moi.
Je souhaite du courage a tout le monde pour les avoir ses kinas
Revenir en haut Aller en bas
hawx
Péon d'Ishalgen
Péon d'Ishalgen
hawx


Messages : 9
Points : 7
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse, France.

La chieuze Empty
MessageSujet: Re: La chieuze   La chieuze I_icon_minitimeLun 25 Jan - 7:31

Salut à tous, concernant les problemes de certains pour les cotiz', j'ai trouvé un moyen pas trop mal pour ceux qui on pas trop d'argent.
Allez à la fofo de Souffre, recoltez du Cristal d'heter ( y'en a mass sur la fofo, de plus l'extraction requise n'est que de 150). Un Cristal se vend en moyenne 1000 kinahs, et en recolter 30 prends moins de 15 mins. Pour le tps de vol y'a meme des anneau a coté donc tout benef, voila j'espere que ca vous aidera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thornfierce
Daeva d'argent
Daeva d'argent



Messages : 25
Points : 33
Date d'inscription : 26/01/2010

La chieuze Empty
MessageSujet: Re: La chieuze   La chieuze I_icon_minitimeMar 26 Jan - 18:03

y'a aussi les quêtes répétable ça fait basher ça donne un but et en plus d'un petit bonus d'xp y'a souvent des kinah à la clef faut juste trouver la meilleur pour son niveau (si y'a des gens qui ont des liens de recensement de ces quêtes je suis preneur)

En plus le bash te rapport aussi ...

Perso Eli et moi on se bloque un soir dans la semaine pour basher pour les tunes C un peu galère pour les piti levels mais plus vous aller monter plus ça ira vite je vous l'assure nous même on n'y croyait pas quand on lisait 2h tu as la sommes ... bon pour généraliser une soirée et tu as la somme mais c'est pareil tu n'y perd pas non plus tu prend de l'xp Smile
Revenir en haut Aller en bas
okiboy
Daeva de bronze
Daeva de bronze



Messages : 15
Points : 15
Date d'inscription : 26/01/2010

La chieuze Empty
MessageSujet: Re: La chieuze   La chieuze I_icon_minitimeMar 26 Jan - 21:05

tu veux une solution rapide demande a ton frere chéri de te payer la cotisation chaque semaine XD
et par la meme occaz demande qu'il paye pour moi aussi il est riche a mort lui lol
Revenir en haut Aller en bas
Saysuki
Daeva d'argent
Daeva d'argent
Saysuki


Messages : 46
Points : 52
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : Metz

La chieuze Empty
MessageSujet: Re: La chieuze   La chieuze I_icon_minitimeMar 26 Jan - 21:34

LOL surtout qu'il vient de dire qu'il avait plus un rond à cause de son craft

Je suis sûr que je suis + riche que lui mnt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malifica
Daeva de bronze
Daeva de bronze



Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 23/01/2010

La chieuze Empty
MessageSujet: Re: La chieuze   La chieuze I_icon_minitimeMer 3 Fév - 23:45

Coucou

Je me permet de poster ici afin d'ouvrir un nouveau post a propos de la cotisation.


Personnellement je trouve le système de la cotisation mal foutu.
Je m'explique:
De part ma vie professionnelle une semaine sur deux je ne peu presque pas me connecter donc en suivant la règle de la cotisation je devrais payer quand même.
De plus étant dans le peloton de queue au niveau lvl je ne participe a rien en légion je trouve donc un peu cher de payer 30 000 Kinah pour avoir simplement le droit de faire partie de la légion...
Donc payer une cotisation pour participer activement aux évènements en légion (abysses, dred, instances, boss) OK mais actuellement ce n'est pas mon cas
J'espère que cela pourra être arrangé car étant en ce moment a sec niveau Kinah et ayant très peu de temps pour farmer quelques kinah (mon temps de jeu par semaine en ce moment est très faible)ca m'arrangerais...
Merci de votre compréhension
Ne prenez ce message en aucun cas pour du ouin ouin ou une attaque ce n'est pas le but j'exprime juste le probleme auquel que suis confronté
;o)
Revenir en haut Aller en bas
aisis
Daeva de bronze
Daeva de bronze
aisis


Messages : 21
Points : 23
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Albi

La chieuze Empty
MessageSujet: Re: La chieuze   La chieuze I_icon_minitimeMer 3 Fév - 23:58

Si tu veut malificia , je te paylleré t'es cotisation toute les semaine cela ne me dérenge pas
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu
Daeva de bronze
Daeva de bronze
Nyuu


Messages : 15
Points : 26
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 34
Localisation : plaisir ( non je ne rigole pas ^^)

La chieuze Empty
MessageSujet: Re: La chieuze   La chieuze I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:07

Moi je vais donner 1kinas pas semaine comme avec un huissier tan que tu payer il peu rien te faire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malifica
Daeva de bronze
Daeva de bronze



Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 23/01/2010

La chieuze Empty
MessageSujet: Re: La chieuze   La chieuze I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:15

@ Aisis: Cela est gentil de ta part mais je n'accepterais pas que quelqu'un paye a ma place. Je pense que le système des cotisation devrais subir un petit réajustement pour les plus bas lvl et pour ceux qui participe rarement aux évents légion (personnellement j'aimerais participer un peu plus mais actuellement professionnellement ca m'est impossible)

@ Nyuu: Tien bonne idée ;o)) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Darral
Daeva de bronze
Daeva de bronze
Darral


Messages : 18
Points : 20
Date d'inscription : 01/10/2009

La chieuze Empty
MessageSujet: Re: La chieuze   La chieuze I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:08

Le partage vous connaissez ?
Les gens qui ne participe pas aux fofo c'est pas du a leur lvl, Kkwette, lyng viennent souvent, c'est la motivation des gens qui compte.

30 000 kinah si on arrive pas a les farmé il faut joué a tertris certain bas lvl trouve la cotise trop basse .

C'est de la rigolade, sérieux j'éssaie de resté calme quand je repond aux gens mais la vous étes ridicule .
Comment j'ai fait moi pour filé environ 2 million a la legon par mois depuis le debut.

La seul erreur qu'on a fait sa a était de payer a la place des autre.

(comment vous faite vous prenez jamais les fly ? vous racheté pas vos mort ?)

si demandé environt 1h de jeux pour la guilde par semaine c'est trop on en discutera.
Revenir en haut Aller en bas
Malifica
Daeva de bronze
Daeva de bronze



Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 23/01/2010

La chieuze Empty
MessageSujet: Re: La chieuze   La chieuze I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:51

Reponse valable aussi pour ici!

Je pensais qu'une légion c'etais aussi parler des choses qui n'allais pas mais non me suis trompé appartement tout doit être beau et si ca va pas tu te fait agresser.
Bon comme d'hab quand on ouvre sa gueule on aime pas alors c'est bon je fermerais ma gueule au futur et je payerais mes cotis (jusqua arriver a 0 Kinah ce qui est bientôt le cas) et je pexerais dans moin coin je ne demande plus rien a personne !

A bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
Peuh
Daeva d'or
Daeva d'or
Peuh


Messages : 53
Points : 57
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 39
Localisation : Reims

La chieuze Empty
MessageSujet: Re: La chieuze   La chieuze I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:29

Malifica sérieux c'est con ce que je vais dire, mais qu'est ce que tu fous sur aion... tu es pas le frère de Freeman des fois ? Aion est un jeu de pvp et de farming, si tu viens jouer pour jouer 2h par semaine change de jeu ou bien joue sans légion, c'est un jeu qui demande du temps sérieux... Meme moi qui joue sur mon reroll je fais pas un fromage pour payer 30k alors que mon perso est juste la dans la légion pour faire beau... suffit de participer et de se bouger son cul...
Revenir en haut Aller en bas
Malifica
Daeva de bronze
Daeva de bronze



Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 23/01/2010

La chieuze Empty
MessageSujet: Re: La chieuze   La chieuze I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:58

Alors.
Personnellement j'ai une vie professionnelle très instable au niveau des horaires (au bon vouloir de mes planning)
Ce qui fait que certaines semaines je vais pouvoir etre super dispo et d'autres non (ce qui est le cas en ce moment)
Ce post étais a la base pour faire part de mes problèmes (passager ) de kinah in-game vu que en ce moment je ne sais être que très peu dispo.
Je suis actuellement en train de farmer l'ether pour monter mon lvl et pouvoir vendre l'ether pour payer ma cotisation comme tout le monde.
Donc ici pareil il faudrait arrêter le lynchage direct en place public et peu etre essayer de faire preuve de compréhension de temps en temps.
Je pense que je ne met aucune mauvaise volontés et je fait tout pour rattraper mon retard que j'ai sur vous.
Ce post étais juste pour a la base pour essayer de trouver un arrangement a propos de mes cotisation et c'est partit en sucette surement parce que je me suis peu être mal exprimé...
Revenir en haut Aller en bas
Peuh
Daeva d'or
Daeva d'or
Peuh


Messages : 53
Points : 57
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 39
Localisation : Reims

La chieuze Empty
MessageSujet: Re: La chieuze   La chieuze I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 3:45

Non mais juste pasqu'on l'a deja dit je ne sais combien de fois, 30k ca se farm en 1h... Perso la je sais que sur mon perso me reste 60K que je dois pas loin de 300K pour le guérisseur (merci au gros lag du server cet apm en FT) mais je sais aussi que d'ici la fin de semaine j'aurais de nouveau 500K sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tifris
Daeva de bronze
Daeva de bronze



Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 27/01/2010

La chieuze Empty
MessageSujet: Re: La chieuze   La chieuze I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 8:33

Ce post est en train de déraper, le mieux est de régler ça in-game avec les centurions
Revenir en haut Aller en bas
Thornfierce
Daeva d'argent
Daeva d'argent



Messages : 25
Points : 33
Date d'inscription : 26/01/2010

La chieuze Empty
MessageSujet: Re: La chieuze   La chieuze I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:56

Je viens juste ajouter une chose que je pense avoir compris sur la cotisation :

Par rapport à toi Mali : ça va faire deux semaine qu'on joue très peu avec elianora et on paye notre cotisation aussi perso je trouve ça normal dans le sens ou ce n'est pas pour s'en mettre plein les poches ou pour jouer plus facilement sur notre dos en pompant les cotisations.
Tu fait avancer ta légion en faisant ça et c'est aussi le but quand tu rentre dans une légion Smile

De plus on est pas si mal loti ici sache que beaucoup d'autre légions le font à haut niveau on a des amis chez armada qui nous ont dit que leur cotisation c'est leur level x1000

Enfin une dernière chose je ne pense pas que c'est chercher la facilité que de faire ça c'est juste une obligation venant du jeu en lui même aion marche avec les kniah paye paye paye et je pense que c'est pareil pour le système de légion.

Une chose ne peu pas être faite aussi je pense c'est suivant la présence ou pas aux event / forteresse etc tu cotise ou pas : cotiser motive à être présent si tu n'y est pas ba tant pis dit toi que tu aide dans tous els cas ta légion.

Je dit pas que c'est évident de payer 30 000 kinah par semaine ni que ça se fait en une heure.
Certains y arrivent d'autre mettent plus de temps j'aime plus présenter cela comme ça : consacre une ou deux séance de jeux (je compte sur 2h de jeu par séance) à basher pour ta légion c'est comme si on te demandais de farm tel ou tel élément pour créer des potions qui serviront pour tel ou tel donjon tu n'en vois pas forcément la couleur lol.

En gros tu dois te caler une à deux séance de bash par semaine si tu tape ton level voir un ou deux level en plus tu y gagnera en xp et tu verra aussi qu'en disant en 2h tu les a c'est pas si faux en fait ... (oui je vous donne PRESQUE -lol- raison) le truc des quêtes répétables est pas mal serieux je sais pas à ton level ce qu'il donne mais de mémoire ver les 40 tu as 8000 kinah de l'xp et un rendu aléatoire qui se revend on va dire 1000 kinah plus les mobs qui ont looté t'en fait deux trois dans la soirée et hop tu a quasiment ta cotisation Smile

Une dernière chose darral nous a dit que si le trou de la sécu est remis à fl... ha non lol je me trompe si le coffre de guilde se remplis plus qu'il ne se vide y'aurai des ajustements je leur fait confiance là dessus Smile

Par contre je profite de ce roman pour juste faire un petit reproche à nos chefs non pas que je souhaites me mêler de leur façon de gérer la guilde (y'a pas à pinailler là dessus vous gérer très bien Smile) mais plus que je trouve qu'il y a un léger manque de communication ... :
Un petit post mensuel sur les objectifs à long et court terme, les choses intéressantes de faite genre prise et repris d'artefact les nouveaux 50 les nouveaux arrivant les sorties en elyséa et de petites brèves de gestions etc etc

Cela impliquerait selon moi (mais je ne suis pas une référence loin de là je donne juste mon avis après faites en ce que vous en voulez) tous les membres un peu plus comme ça même si on ne joue pas souvent qu'on fait une pause ou qu'on n'est pas présent le soir même on sait ce qu'il s'est passé et on peut s'y joindre Smile (bref on veux savoir ou va notre pognon merde ! sarko escr... ha non là aussi je m'égare lol)
Revenir en haut Aller en bas
Darral
Daeva de bronze
Daeva de bronze
Darral


Messages : 18
Points : 20
Date d'inscription : 01/10/2009

La chieuze Empty
MessageSujet: Re: La chieuze   La chieuze I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:23

J'aime pas écrire, je fait 4 faute par mot donc c'est vrait que je poste trés peut, j'ai toujour s préféré que l'on me parle de vive voie. j'ai toujours vue se genre de poste dérapé et on fini généralement par se prendre la tête sur des incompréhension.

Donc oui je préfére que l'on en discute sur mumble et je poste pas bcp mais c'est maladif chez moi^^...
Revenir en haut Aller en bas
Saysuki
Daeva d'argent
Daeva d'argent
Saysuki


Messages : 46
Points : 52
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : Metz

La chieuze Empty
MessageSujet: Re: La chieuze   La chieuze I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:33

erf, cété pour rire au départ ...

Je vais éviter de mettre des post now !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 83
Points : 149
Date d'inscription : 22/09/2009

La chieuze Empty
MessageSujet: Re: La chieuze   La chieuze I_icon_minitimeVen 5 Fév - 11:08

Sujet verrouillé car devenu inutile et enfantin.

Vous etes dans une légion qui attend un minimum de resultat, d'autonomie et d'implication de ces membres et non pas ou les off et autres hl dans certains cas doivent constement etres sur votre dos etc.

Quand aux regles de la légion, et notement les cotisations, soit cela vous conviens soit vous tracez votre route et personne ne vous retiendra car rien d'extraordinaire n'est demandé.

Il me semble que les officiers sont ouvert au dialogue de ce fait, avant de poster sur un forum ou tout le monde a le droit de donner son avis.. et si sur une legion peu sont officiers...c'est bien parce que tout le monde n'est pas abilité a un certain tact ou capacité d'ecoute en cas de probleme.

Se plaindre sur un forum sans avoir meme au prealable parlé au lead ou aux centurions, c'est se mettre tout seul dans la geule du loup, et il faut alors accepter les repliques qui peuvent etres piquantes d'autres membres qui eux sont en harmonie avec leur légion et qui tout simplement ne comprenent pas votre probleme, vu qu'il ne l'ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://osmoz.bbactif.com
Contenu sponsorisé





La chieuze Empty
MessageSujet: Re: La chieuze   La chieuze I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chieuze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Osmoz :: Discussions diverses :: La Taverne-
Sauter vers: